Couvre feu et ses bavures : Le corps sans vie d’un homme retrouvé à Adakpamé

1
3730

Le corps sans vie d’un homme retrouvé à Adakpamé

Le corps sans vie d’un jeune de 40ans a été retrouvé à Adakpamé ce jeudi 23 Avril 2020 aux alentours de 5h du matin.

Le sieur KODJO ATTI KOFFI, père de famille et vendeur au port autonome de Lomé est retrouvé mort les yeux creuvets avec des égratignures sur le corps.

Selon les témoignages, le jeune de 40ans était parti au WC vers 2h, c’est à son retour il serait retrouvé par les forces mixtes du Covid-19 qui l’ont rouillé de coups, des coups qui l’ont assommé.

Nous invitons les forces de l’ordre et de sécurité à faire preuve de sagesse et de professionnalisme, les populations ne sont pas leurs ennemis, si le couvre feu qui est sensé nous protéger, nous tue plus que le Coronavirus, c’est grave.

Nous y reviendrons

1 COMMENTAIRE

  1. Mes chers frères et soeurs togolais, j’aimerais vous inviter au bon sans. Il est facile de pointer du doigt les militaires mal aimé du Togo. En tant que journaliste, dans vos publications il faut peser le pour et le contre. Mr Kodjo Ati koffi dans l’année 2020 va encore au au WVC sur le kokoli (dépotoir) ? Dans cette période difficile dans le monde entier soyons prudents des soulèvements populaires pour la paix au Togo enfin de favoriser le développement de notre pays. Laissons les temps arriérés et visons l’union pour un Togo nouveau.
    GAMEDY ATSOU COSME

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici