Commune de Golfe 7 : Le Maire Aimé Koffi Djikounou aux femmes du marché de LOGOTE : « Vous aurez votre marché à la peau neuve bientôt »

0
304

Il fait partie de ces jeunes Maires qui sont engagés dans la transformation totale de leur commune, les conditions de vie et de travail des populations. Lui c’est Aimé Koffi DJIKOUNOU, le maire de la commune de GOLFE 7 qui a fait une visite inopinée ce vendredi 06 Mars 2020 accompagné de ces adjoints aux femmes du marché de LOGOTE.

Les Maires ont mené des franches discussions avec la centaine des femmes qui a réservé un accueil chaleureux aux responsables communaux. La réhabilitation et la revalorisation du marché de Logoté sont des préoccupations majeures au Maire de la commune de GOLFE 7 et ses adjoints.

Les discussions entre le Maire et toute son équipe sans oublier les femmes du marché de Logoté ont permis de faire l’état des lieux du marché pour voir l’évolution des travaux de réhabilitation et de construction du marché, connaitre les vrais problèmes des femmes bénéficiaires du marché. Pour ces femmes, la voie d’accès du marché, les passages internes, les magasins, les sanitaires, la sécurité, l’électricité, les hangars et la clôture sont les principaux problèmes du marché de Logoté.

Le Maire et son équipe

Dans sa prise de parole, le Maire Aimé Koffi DJIKOUNOU a remercié toutes ces vaillantes femmes pour avoir répondu massivement à cette rencontre, et a donné son avis favorable à toutes les doléances des femmes du marché de Logoté, avant de déclarer  « pour répondre à l’axe 3 du PND pour le bien-être des populations de la commune de GOLFE 7, vous aurez votre marché à la peau neuve bientôt ».

Devant les Chefs traditionnels, le Maire a saisi l’occasion pour inviter les femmes à prendre part massivement demain au siège de la mairie GOLFE 7 à la célébration de la journée internationale de la femme.

les femmes du marché de LOGOTE

Pour conclure, Aimé Koffi DJIKOUNOU a exprimé ses profonds remerciements à toutes ces femmes qui ont porté leur choix sur le candidat de leur parti FAURE E. GNASSINGBE lors de la présidentielle du 22 Février dernier, les a exhorté de continuer toujours par adhérer à la politique de développement du chef de l’Etat qui a pris en compte les problèmes des femmes.

Cyrille Sablasou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici