Commune Agoè Nyivé 6 : Le Conseiller municipal AKITI Komi, toujours dans ses œuvres de lutte contre la covid 19.

0
1286

Commune Agoè Nyivé 6 : Mr AKITI Komi, toujours dans ses œuvres de lutte contre la covid 19.

Le conseillé municipal de la commune Agoe Nyivé 6 adétikopé, Mr AKITI Komi ne ménage aucun effort en ce qui concerne l’accompagnement du gouvernement dans la lutte contre la propagation du Coronavirus dans sa commune à Adeticopé.

Tôt ce matin le premier jour de la nouvelle reprise des cours, le conseillé AKITI s’est rendu à l’école primaire publique de Tsikplonou-kondji, l’un des 12 villages du canton d’adétikopé, pour constater ce lundi 15 juin 2020 la reprise des cours par les élèves de la classe de CM2 et l’application effective des mesures barrières au sein de cet établissement scolaire.

Toujours dans l’esprit de la sensibilisation pour lutter contre la covid 19, il a offert à la dite école un dispositif de lave-main, un lot de savon liquide, de cache nez, et de gels hydro-alcooliques.

Il a eu également à sensibiliser les élèves et tout le corps professoral sur la mise en pratique des mesures barrières du gouvernement pour la riposte du Coronavirus et que la levée du couvre feu n’est pas significative de la fin de la pandémie dans notre pays.

“Je me suis déplacé personnellement pour constater la reprise effective des cours chez nous à Tsikplonou-kondji.Cette sortie vise à sensibiliser les élèves et les enseignants sur les mesures barrières qui peuvent nous permettre à limiter la propagation de la maladie. Étant un conseiller municipal, je dois veiller à ce que ces mesures soient appliquées dans ma communauté, nous avons également saisi cette occasion pour faire un don à l’école, histoire d’accompagner le gouvernement et le président de la République Faure Gnassingbé dans cette crise sanitaire.” a indiqué le jeune leader conseiller municipal Akiti Komi dans Agoè Nyivé 6 au micro du journal le Républicain-Infos.

Gautier Agbekodovi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici