Championnat D1 Togo : Unisport se confirme, AS OTR se relance et Ifodjé s’enfonce, tout sur la 6ème journée

0
355

Les clubs de la première division togolaise ont disputé la 6ème journée du championnat national de foot. Au total sept match joués, quatre clubs ont pu gagner en déplacement, deux ont remporté leur match à domicile et deux club se sont séparés sur un score nul.

L’As Togo port après sa victoire lors de la cinquième journée contre Maranatha, les portuaires n’ont pas pu garder le rithme, pour cette journée, ils sont obligés de se séparer sur un match nul de 2 but partout contre les dynamiques togolais.

A Sokodé, après sa défaite contre les portuaires lors de la cinquième journée, Maranatha de Fiokpo qui était en déplacement au nord et épingle Semassi sur la plus petite des marques un but à zéro.

Asko de Kara, Gbohloe-Su des Lacs et Uni sport tous en déplacement sont venus à bout respectivement de Ifodjé, Anges et Gomido sur la plus petite marque toujours de un but à zéro.

L’As OTR fait le nécessaire à Lomé en dominant Koroki .

Au total douze buts marqués, voici le classement : Unisport seul en tête avec 14 points, suivi de Gbohloe-su et ASKO 10 points. Semassi, As Togoport, Anges et Ifodjé ferment la marge avec cinq points chacun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici