Célébrons nos héros vivant, agissons, à terre, paralysé, mourant et très faible Nibombé WAKE depuis son village à Bassar, a besoin d’aide, le Gouvernement, le Col Akpovi et la FTF directement interpellés

0
1846

Célébrons nos héros vivant, agissons, mourant et très faible Nibombé WAKE depuis son village à Bassar, a besoin d’aide, le Gouvernement, le Col Akpovi et la FTF directement interpellés

Le célèbre portier togolais, un des héros de la coupe d’Afrique des nations 1998 au Burkina Faso est gravement malade, mourant, à terre, quasiment paralysé cette icône est entrain de nous quitter si rien n’est fait par les autorités sportives togolaises dans les heures à venir.

Le journal le Républicain-Infos a pu intercepter un audio WhatsApp dans lequel l’icône, l’une des victimes de l’attaque de Cabinda du 08 janvier 2910 qui a coûté la vie à deux vaillants fils de la nation pour la petite histoire, demande à soeur et sa famille de lui venir au secours. “Bonjour bonjour allô allô petite Amana, hier je n’ai pas pu manier mon appareil, c’est pour ça ce matin j’ai cherché un petit frère pour régler ce problème, je vous appelle pour vous dire, merci, merci et merci encore…je suis tellement indisposé et que vraiment je voulais que… vous m’aidiez donc…Vous savez comme chez nous toi même tu sais je ne veux pas parler pour qu’on dise que c’est la politique. Je suis rentré à Bassar pour ces soins.On m’a dit que chez vous il y en aura une petite cautisation et puis une aide là, c’est pour ça je suis revenu ce matin vous dire merci merci là dessus. Donc je suis à Bassar sans aide et je ne fais que vous attendre tel que vous voulez m’aidiez, moi je suis dans vos mains, donc dites à tous les togolais si non à toutes personnes étrangères qui connaissent Nibombé WAKE, je suis à terre maintenant, il me faut une aide, si non je suis au sol, je ne peux même pas marcher, c’est pourquoi je t’ai appelé ce matin pour vous dire merci” a indiqué l’audio avec une voix sans espoir de Nibombé WAKE.

Le Gouvernement et la fédération togolaise de football sont directement interpellés, agissons pour sauver le soldat Nibombé WAKE, célébrons nos icônes vivant. Aujourd’hui l’ancien international et légende de football togolais a besoin de nous, n’allons nous pas laisser cette icône mourir quand même ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici