Braquage de Kpogan: Le troisième malfrat en fuite arrêté par la gendarmerie ce jeudi

2
4450

Braquage de Kpogan: Le troisième malfrat en fuite arrêté par la gendarmerie ce matin

Un aide comptable de COTEC du nom de Etsri a été froidement assassiné devant sa femme et sa fille lors d’un braquage ce mercredi à Kpogan.

Dans la foulée les éléments spéciaux de l’USIG alertés par les responsables communaux ont pu neutraliser un malfrat, abattre un second et le troisième qui serait plus proche de la victime du nom de Yaovi avait réussi à prendre la clé des champs avec une importante somme. Ce braquage a semé la désolation ausein des populations dans la journée de ce mercredi.

La gendarmerie nationale qui a ouvert une enquête pour élucider cette situation vient de mettre la main sur ce troisième malfrat qui était en cavale et qui détenait la bagatelle.

Cette information peut soulager les populations qui ont vraiment joué un rôle crucial dans cette affaire, sa collaboration a aidé les éléments de la gendarmerie nationale à repérer les malfrats.

Nous y reviendrons

2 Commentaires

  1. Je remercie le gouvernement togolais compte tenu des efforts menés pour pouvoir lutter contre cette pandémie mortelle et je fais appel au citoyen de pouvoir respecter ses mesures prises a tout moment et pour finir nous vous demandons de réserver la fermeture des frontières surtout mais les bouclages des péages non

    • Très bonne remarque, au lieu de verrouiller les villes, je penses que nos dirigeants doivent privilégiez le contrôle strict des frontières aérienne(aéroports) et terrestres…… Le covid19 est arrivé au pays par l’aéroport. On risque de crise de folies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici