Boukpessi Amadi Well-Off élu président de l’association JEUNE-TOGO

0
217

Boukpessi Amadi Well-Off élu président de l’association JEUNE-TOGO

L’association des Jeunes entrepreneurs unis pour une nation émergente (JEUNE-Togo) était a sa première Assemblée générale ordinaire ce samedi 22 août 2020 à la maison des jeunes d’Amadahomé dans la commune Golfe 5, occasion pour les membres de cette association de mettre sur pied un bureau.

A l’issu des votes, un nouveau bureau de 9 membres a été mis sur pied pour une durée de 2 ans. Il a à sa tête, Boukpessi Amadi Well-off, Directeur général de Well-Off BTP. Pour lui, il est temps que les jeunes valorisent leurs talents en se mettant ensemble pour défendre leur cause.

« Nous avons émis l’idée en se mettant en association, pour d’abord défendre la cause de la jeunesse entrepreneuriale et ensuite faire des lobbyings auprès des institutions d’Etat car le gouvernement a entrepris depuis un certain temps la promotion de la jeunesse entrepreneuriale. Nous saluons les 25% accordés aux jeunes par le chef de l’Etat à qui nous témoignons toute notre admiration et notre reconnaissance », a confié Boukpessi Amadi Well-Off, nouveau Président de l’association JEUNE-Togo.
Notons que l’association des Jeunes entrepreneurs unis pour une nation émergente (JEUNE-Togo) a été porté sur fonts baptismaux en 2018. Jusqu’à ce jour, il était dirigé par un bureau provisoire. Le nouveau bureau de 9 membres sera complété par des conseiller qui seront nommés dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici