Assassinat du Col Madjoulba Bitala : Gal Yark Damhane préside la commission d’enquête…

0
8503

Assassinat du Col Madjoulba Bitala : Gal Yark préside la commission d’enquête

Les forces armées togolaises sont en deuil, un officier de haut rang, commandant du 1er Bataillon d’intervention rapide a été retrouvé mort dans son bureau baignant dans une marre de sang au lendemain de l’investiture de Faure Gnassingbé.

La disparition mystérieuse du feu Col Madjoulba Bitala doit être élucidée, même si pour le moment la piste d’un assassinat demeure aujourd’hui la piste la plus sûre et sans doute, il urge de connaître les raisons de cet assassinat et dementeler le réseau qui aurait commis ce forfait, ce crime odieux.

Selon Loïc Lawson le Directeur de publication du journal le Flambeau des démocrates, qui suit ce dossier de prêt, le président de la République a pris le soin de mettre sur pied lui même une commission d’enquête présidée par le ministre de la sécurité le Général Yark Damhane, membres le Directeur Général de la gendarmerie nationale le Col Massina, le Directeur Général de la police nationale Yaovi Okpaoul, Col Gyu Akpovy de la FTF et certains officier de la police judiciaire.

Cette commission d’enquête aura la lourde responsabilité de mener cette minutieuse investigation et situer les responsabilités pour le bien être de tous les togolais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici