Après SOTER DOVI, un autre membre influent de la dynamique Kpodzro se prépare à se retirer du Camp “miséreux” d’Agbeyomé

0
1179

SOTER DOVI Caïus a quitté le bateau naufragé du candidat malheureux Agbeyomé Kodjo. Dans un communiqué rendu public, le président national du mouvement”les Rassembleurs” a reconnu la légitimité de Faure Gnassingbé, l’a félicité pour tous les efforts fournis pour sortir le Togo de la crise sanitaire mondiale liée au Coronavirus. Soter a également reconnu les limites et les fautes commises par le Camp de la dynamique Kpodzro, même s’est il interrogé vraiment si la dynamique a t-elle les moyens de sa politique.

Et donc ce soir nous apprenons aussi qu’un autre membre influent, président d’un parti politique se prépare à se libérer de l’équipe de la dynamique Kpodzro qui devient de plus en plus encombrante et ennuyante. Décidément ne va pour le candidat du MPDD.

Pour le moment nous taisons le nom de ce nouveau “défectionniste”

Il faut rappeler que depuis un certain moment ils sont nombreux ces membres de la dynamique Kpodzro qui ont commencé à boycotter les réunions.

Nous y reviendrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici