Alerte:Une ONG D’AIDE ARABE regroupe plus de 2000 personnes à Kpogan ce vendredi matin pour leur distribuer des vivres et de l’argent en plein Coronavirus, l’UMT interpellée

0
892

Alerte: Ne soyez pas surpris si on trouve un millier de cas confirmés de Coronavirus à Kpogan, l’ UMT interpellé

Les togolais jusqu’à lors ne comprennent pas l’ampleur de la pandémie à Coronavirus. Quand Faure Gnassingbé et son gouvernement se battent nuit et jour pour limiter la propagation du virus dans notre pays, d’autres organisations sont toujours dans la recherche de saboter les efforts louables du gouvernement. Briser la chaîne de contamination est le moyen le plus sur vaincre la pandémie, mais certaines associations et ONG créent de nouveaux foyers et maillons de contamination dans notre pays.

C’est le cas de cette ONG d’aide à ARABE qui a regroupé plus de 2000 personnes voir 3000 pour leur distribuer de l’argent et des vivres pendant cette pandémie. La scène se passe à Kpogan Agbetsiko sur la route d’Aneho ce vendredi matin.

Nous invitons l’union Mulsumane au Togo et les autorités togolaises à interpeller cette ONG, au risque de voir plusieurs personnes contaminées.

A l’heure où nous mettons cet article en ligne plusieurs veuves et orphelins venus de tout le Togo, sont en encore regroupés, sans cache nez et le non respect de la distanciation sociale.

Cyrille Sablassou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici