Agbeyomé Kodjo est-il arrêté ?

0
1486

Agbeyomé Kodjo arrêté ?

Ce jeudi, 09 Avril 2020, le candidat de la dynamique Kpodzro était convoqué pour une seconde fois au service central de recherches et d’investigations criminelles de la gendarmerie nationale.

Le candidat du MPDD lors de la dernière élection présidentielle, qui réclame toujours sa supposée a brillé par son absence.Le candidat ne s’est pas rendu au SCRIC ce jeudi. Ce qui devient une infraction.

Et donc depuis le matin, sa maison a été bouclée par les éléments de la gendarmerie nationale. Pour le moment nous ignorons ce qui pourrait expliquer la présence de ce dispositif impressionnant des gendarmes au tour du domicile du candidat. Nous nous interrogeons si c’est une arrestation en cour? Mais il faut rappeler que certains jeunes ont été dispersés par les coups des gaz lacrymogènes. Des Violents affrontements ont été observés ce jeudi, des pneus brûlés et plusieurs barricades installés sur les artères de noukafu.

Ces jeunes seraient là pour empêcher l’arrestation de leur candidat. La dynamique Kpodzro qui a présenté le Député comme candidat se reproche de quoi exactement ?

Si le candidat lui même ne se reproche de rien, pourquoi refuse t’il de répondre aux invitations de la gendarmerie?

Pour l’heure,le candidat serait chez lui calmement et n’a pas été arrêté.Mais tout porte croire que dans les heures à venir il pourrait être arrêté, car refuser de répondre à une convocation de la gendarmerie est une infraction.

Nous y reviendrons

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici