Affaire de tentative d’assassinat de 82 orphelins à Sagbado, la mairie du Golfe 7 parle de diffamation et envisage une plainte si…

0
541

Golfe 7: Le maire et ses adjoints s’inscrivent en faux contre les propos de la Directrice de l’orphelinat “Mother charity”.

Devant la presse ce mercredi, la mairie de Golfe 7 a finalement donné sa version sur l’affaire liée à l’orphelinat Mother charity.

A en croire les responsables communales d’aflao sagbado, la mairie n’a jamais envoyé d’éléments pour déloger l’orphelinat Mother charity de la parcelle qu’elle occupe.

La mairie se dit être diffamée par les propos de Mme Vondzogbe, Directrice de Mother charity relayés par la presse, après sa conférence de presse.

Selon Aimé Koffi Djikounou, les accusations portées sur la mairie ne sont pas fondées, “Quand l’affaire est arrivée à mon niveau, j’ai dis à la dame de me donner deux semaines, pour avoir toute la documentation nécessaire pour tenter un règlement entre les deux parties”, a t’il déclaré.

En ce qui concerne le 2e Adjoint au maire,Mr Agboyibor, on peut retenir dans ses explications que l’affaire ne concerne même pas l’orphelinat. La parcelle en cause est établie sur 2 lots. Entre temps, il y a un problème entre les deux parties et on leur a partagé les deux lots, chacun avec un lot. Mais il se fait que la Directrice, après exploitation de sa parcelle, tente de prendre l’autre lot appartenant à Monsieur joie Nyadjiele. Elle a même cassé la clôture du lieu du sieur Nyadjiele. Celui-ci n’étant pas d’accord, nous a interpellé, a clarifié Mr Agboyibor.

La mairie dit poursuivre les efforts pour arriver à un consensus entre les deux parties, au cas contraire, l’affaire sera transférer à la justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici