Accusé d’être au coeur d’un grand scandale de la fraude Douanière, le DG de JEUNETRANS parle d’une diffamation et se dit “serein”

0
242

Accusé d’être au coeur d’un grand scandale de la fraude Douanière, le DG de JEUNETRANS parle d’une diffamation et se dit “serein”

Des messages sillonnent sur les réseaux sociaux, les articles suffisamment relayés par certains sites d’informations impliquant le responsable de la société JEUNE TRANS dans une affaire de la fraude Douanière, le Directeur Général de la société de transit JEUNETRANS, le sieur Gilbert AGBAGBATIN et KOUGBLENOU Komi, DG de la société Transit 2KJ, sont pointés d’un doigt accusateur d’être au centre d’un grand scandale de la fraude Douanière, un grand réseau de mafieux qui serait dirigé par le Dg Gilbert AGBAGBATIN de Jeune Trans.

Contacté au téléphone par le journal le Républicain-Infos, les mis en cause parlent d’une diffamation, “je suis étonné d’apprendre sur les réseaux sociaux que je suis au centre d’un grand scandale de la fraude Douanière, c’est de la pure diffamation, je suis prêt à justifier mes sources de revenus, je suis un opérateur économique légalement constitué, je paie mes impôts, j’ai tous mes papiers légaux et tout ce que j’ai comme bien, je l’ai eu à la sueur de mes fronts” a martelé le Directeur Général de jeune trans joint au téléphone.

Pour continuer, le responsable de la société JEUNE TRANS se dit serein et calme. “Je suis serein et calme, je suis ravi qu’une première fois la presse a écrit sur moi et sur ma société” a t-il-conclu avec un sourire qui fait montre de état de sérénité. Même si ces articles parlent d’un flagrant délit d’apparence qui est d’ailleurs un délit non prévu par le code pénal au Togo, les principaux concernés se disent calme et ne se reprochent de rien.

Il faut rappeler que JEUNE TRANS est une entreprise spécialisée dans les secteurs suivants : Transport, Consignation et Transit maritime. Située à Dekon lomnava.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici